Bienvenue!!!




lundi 11 février 2013

Ma deuxième maison.

 Construction: 1e étape  j'ai piqué les 4 côtés de la maison, je ne pique pas le plancher.
                                     j'ai coupé  l'excédent du tissu.
                      La fleur est là pour agrémenter et le modèle vient de chez Léa.
                      Mes accessoires: fenêtres, portes...Vous voyez du smoking: c' est une jaquette demandée
                      en concours par les Cercles de Fermières du Québec que j'ai récupéré. Je ne suis pas très
                      jaquette.
                      Donc ma création est commencée... alors, il faut se laisser aller.
                      Une citation de Léa ''Regardez-moi, je suis unique car celle qui m'a faite parle à travers moi''
                      Citation page 96 LA TROUSSE À COUTURE de Léa Stansal.
                      Merci Léa!!!

Aucun commentaire: