Bienvenue!!!




mardi 8 octobre 2013

Guilde des courtepointières des Laurentides.


http://labobine.over-blog.com/article-35026650.html Voici le lien , pour l'historique de ce beau Dear Jane.

J'ai visité cette belle exposition dans un décor enchanteur à St-Sauveur dans les Laurentides.
J'y ai photographié mes coups d'coeur comme le Dear Jane.
J'y ai photographié un coussin en crazy... le style crazy est passionnant!!!
La 4e photo et la 5e représentent une pièce fascinante car on y retrouve un carreau fabriqué main et un fabriqué machine et cela alterne. Magnifique !!!
Et la dernière, j'ai une passion pour les appliqués , je craque!!!
Merci pour une telle exposition qui, si j'ai bien compris se présente aux deux ans.  MERCI!!!
Et oui , d'autres photos sur mon facebook!!! Bonne visite!

Aucun commentaire: