Bienvenue!!!




samedi 28 juin 2014

Mon Dear Jane en broderie.


        J'aime, j'aime ce genre:  des formes diverses, des couleurs et du lin comme tissu.
        Je suis ce SAL sur le forum:  Chez nous les toqués.  J'aime ce forum, les administratrices
        sont d'une amabilité..  Merci à vous!  Le projet durera encore un an et plus.
        Ici on a d'autres Dear Jane  brodé https://www.google.ca/search?q=dear+jane+brod%C3%A9&tbm=isch&imgil=rZ88UUIMRnKUsM%2  C'est WOW!

3 commentaires:

Anne a dit…

Félicitations pour avoir brode le Dear Jane !

CFQ Mtl-Nord a dit…

Coucou,

c'est très joli cette broderie, je viens d'aller voir sur ton lien. Je ne connaissais pas !

Marie Christine a dit…

Bravo tout plein!!!!
il est divin ce Dear Jane,des colories sublime.
A u fil du hasard en cherchant sur le DJ brodé,j'en suis bien contente de pouvoir admirer le votre.
Je mis attaque dans les prochain jours.
Amicalement
MC