Bienvenue!!!

mardi 18 octobre 2016

Mes journées de la Culture en Outaouais.

A droite et  en haut, j'ai reçu en cadeau ce beau châle de Ginette.  Ginette est une tricoteuse avertie avec de multiples talents (broderie quilt...)
Ce châle, d'un ''bleu encre'',suggère de prendre la plume pour se concocter des mots sans pareil. Merci!!! Je l'adore!!!


A gauche,
cet oiseau en vitrail qui se nomme ''la sitelle''a été acheté dans un commerce où les gens sont accueillants généreux, drôles... vous êtes au https://www.facebook.com/StudioMartel/?pnref=story à Aylmer. Quel bonheur cet endroit. Les proprios nous ont même fait entendre le chant de la sitelle.  Merci!!!!
Au centre, une belle coupe gravée de mon nom et d'une belle broderie. Paul Gauthier pratique cet art de la gravure sur verre avec passion et talent. Ses gravures sont uniques et quelle créativité!!!J'aime et bravo!!!!  Merci!!!
Sur la broderie avec maisons, voilà un bracelet fait de cuivre. Le cuivre j'aime car je demeure dans la capitale nationale du cuivre. Ce bracelet a été acheté  à Ottawa  à un bazar artisanal et l'auteure est Québecoise;  Claudine Moncion. Allez sur sa page facebook et oui j'adore!!!https://www.facebook.com/Claudine-Moncion-Joailli%C3%A8re-968913476504672/?fref=ts
Et oui, il y a  des broderies et oui j'ai brodé.
Je pense que je devrais dire   Ma semaine de broderie!


Aucun commentaire: